Openstone Yield

Openstone Yield est un fonds de fonds evergreen spécialisé en dette privée, visant à offrir un portefeuille diversifié à travers des véhicules gérés par des leaders mondiaux tels qu’Ares, Carlyle, Goldman Sachs, et LGT. Avec un TRI net cible de 10 %, il combine une allocation flexible entre dette senior, unitranche, dette opportuniste et subordonnée. L’équipe d’investissement applique une approche multi-stratégies, multi-gérants, multi-vintages avec des liquidités semestrielles à partir de la 2e année.

Caractéristiques du véhicules :

Gérants

Ares - Carlyle - Goldman Sachs - LGT

Montant minimum d'investissement
100 000 €
Dernier closing
Evergreen
TRI net attendu
10%
Multiple
2x (10 ans)
Frais de gestion
2%
L'oeil de l'expert

Openstone Yield présente une offre robuste et bien structurée en dette privée, avec un bon niveau de diversification et une sélection rigoureuse de gérants. Malgré la jeunesse de la société Openstone, le fonds se distingue par sa sélection de fonds très expérimentés, son profil rendement/risque attractif et son faible taux de perte pour une stratégie de dette privée.

Photo de profil de Stéphane Molère, fondateur de Private Equity Valley
Stéphane Molère
Président de Private Equity Valley et Conseiller en gestion de patrimoine

Cette présentation est destinée uniquement à fournir des informations. L'investissement dans des parts de fonds de private equity doit être effectué en consultation avec des professionnels expérimentés. Le private equity est une catégorie d'actifs destinée exclusivement aux investisseurs qualifiés, comme spécifié dans l'article 423-49 du Règlement Général de l’AMF.
Lire l'article sur les risques associés à l'investissement dans le Private Equity

Téléchargez notre livre blanc gratuit, sur la découverte du Private Equity

Découvrez les fondamentaux du Private Equity grâce à notre livre blanc gratuit. Un guide clair et synthétique pour comprendre cette classe d’actifs et faire vos premiers pas en toute confiance.

Vous allez recevoir notre livre blanc par email.
Mince, il y a eu une erreur, veuillez recommencer s'il vous plait.
Couverture du livre blanc du Private Equity, écrit par Stéphane Molère.